Calgary, 28 mai 2022. Fraser Valley chez les femmes et CAMO chez les hommes sont les gagnants des grands honneurs aux Finales nationales U17 2022 qui se tenaient à au Centre MNP de Calgary du 26 au 28 mai. La Saskatchewan remporte la Coupe des clubs.
Les autres récipiendaires chez les femmes sont les Renegades de Calgary qui remportent l’argent tandis que le Tsunami de Surrey, lui gagne le bronze.
Chez les hommes l’argent est allé à Saskatchewan et le bronze aux Mavericks.
En ce qui a trait aux honneurs individuels, chez les femmes, la joueuse la plus utile est Vanessa McNabb du Club Fraser Valley; Leah Levin des Renegades de Calgary est la meilleure joueuse défensive et la gardienne de but du tournoi est Simone Lapierre du Club de la Saskatchewan; et enfin, la meilleure entraîneuse est Brooke Coburn des Renegades de Calgary.
Chez les hommes, le joueur le plus utile du tournoi est Leo Hachem du Club CAMO; le joueur défensif du tournoi est Ion Dianceno du Club Camo; le meilleur gardien du tournoi est Ali Sayli des Mavericks; et enfin, le meilleur entraîneur du tournoi est Maxime Crevier.
Les grands honneurs de la saison de la LCC aux niveaux des clubs sont allés à la Saskatchewan qui se mérite la Coupe des Clubs