Wed
Nov
02
08:00 AM
Italie (Femmes)
Canada (Femmes)
16
9
Thu
Nov
03
04:40 AM
É.U. (Femmes)
Canada (Femmes)
11
5

Assurance


Demande de certificat

Remplir une réclamation

Assurance hors province

Assurance internationale voyage

Membres à adhésion provisoire

 

Water Polo Canada utilise la firme de courtage de « BFL CANADA Risk and Insurance Inc. » pour ses besoins d'assurance et pour que ses membres soient assurés avec les sociétés suivantes :

Police d'assurance

 La compagnie

Responsabilité civile générale commerciale et responsabilité civile sportive

MARKEL 

Responsabilité civile administrateurs et dirigeants

MARKEL

L'assurance décès ou mutilations accidentels

CHUBB Insurance Company

Assurance médicale d'urgence à l'étranger (Voyage)

AIG

Cliquez ici pour voir le sommaire  d'assurance de Water Polo Canada.

Afin de bénéficier d’une couverture, un membre doit être inscrit dans le Système d’inscription et de gestion d'événements (en ligne) de Water Polo Canada, RAMP.

Une personne inscrite assurée aura une couverture d'assurance lorsqu'elle participe à des événements sanctionnés. Un événement sanctionné doit être enregistré dans la base de données d'inscription nationale et le système de gestion des événements de WPC, et approuvé par l'organisation provinciale et / ou nationale appropriée.

Demande de certificat
Pour faire une demande des copies des certificats d'assurance, veuillez remplir le formulaire de  Demande de certificat d'assurance et le soumettre au moins  7 jours avant votre événement afin de laisser le temps de traiter la demande. Les clubs doivent soumettre le formulaire à l'administrateur de leur organisme provinciale de sport (« OPS »), tandis que les OPS doivent soumettre le formulaire à WPC. Si la demande est envoyée moins de 7 jours avant l'événement, WPC ne peut garantir le certificat d'assurance.

Remplir une réclamation   

En cas d'accident ou blessure, le formulaire d'assurance Demande de règlement accident de sport   doit être complété en entier afin d'amorcer le processus de réclamation. La déclaration du médecin et/ou dentiste traitant doit être complétée par le premier professionnel de la santé ayant vu l'assuré dans les 30 jours suivant la blessure. Le formulaire de réclamation doit être soumis à WPC , avec votre administrateur d'OPS copié, dans les 90 jours suivant la date de la blessure que des dépenses aient été engagées ou non. Toutes les réclamations doivent être traitées par le bureau de WPC.

 

Assurance hors province (optionnel)
Les équipes qui voyagent à l’extérieur de leur province de résidence peuvent se procurer une assurance supplémentaire à un taux de 3.50 $ / jour. Cette assurance couvrira les dépenses qui pourraient ne pas être couvertes par le régime provincial d’assurance maladie de la province où l’aide médicale d’urgence est requise.Afin de recevoir une assurance de voyage hors province l’équipe doit remplir le Formulaire assurance hors province et le soumettre à WPC avec leur administrateur d'OPS copié. La demande doit être faite sept (7) jours avant le voyage.

 

Assurance internationale voyage
Les équipes qui voyagent à l'extérieur du pays peuvent se procurer une assurance supplémentaire via Water Polo Canada à un taux de 3.50 $ / jour et par personne. Si une personne inscrite possède une politique existante, l'assurance internationale de WPC sera secondaire à cette politique. Si l'inscrit n'a pas d'autre politique en place, cette police d'assurance internationale de WPC deviendra la politique principale. Afin de recevoir une assurance internationale de voyage, l’équipe ou le club doit remplir le Permis de voyage international en utilisant le système de gestion des évènements de Water Polo Canada en ligne sur le site RAMP de leur OPS. La demande doit être faite sept (7) jours avant le voyage.

Membres à adhésion provisoire
Les individus essayant des programmes de water-polo auront une couverture d'assurance en tant que membres à adhésion provisoire. Les membres à adhésion provisoire sont couverts par la couverture d'assurance Water Polo Canada (WPC) sur une base unique pour un maximum de quatorze (14) jours consécutifs. Une fois la période d'essai terminée, les membres doivent être inscrits dans la base de données nationale d'inscription de WPC pour la continuation de la couverture. Afin de recevoir cette couverture, les clubs doivent soumettre le Formulaire adhésion provisoire et un formulaire de consentement de WPC signé pour chaque membre d'adhésion provisoire listé à WPC avec leur administrateur d'OPS copié. Les membres à adhésion provisoire seront couverts seulement si ce formulaire est soumis dans les sept (7) jours après l’essai.

 

Pour toutes les autres demandes d'assurance, les clubs peuvent envoyer un courriel à leur administrateur d'OSP, tandis que les OPS peuvent envoyer un courriel à insurance@waterpolo.ca.

Cliquez-ici pour voir le certificat d'assurance de Water Polo Canada. 

RAMP Registration

Join thousands of association partners using RAMP Registration Solutions.

More Information

RAMP Official Assigning

#1 with Officials...for very good reasons.

More Information

RAMP Websites

Manage your identity from the palm of your hand to the top of your desk.

More Information

RAMP Team App

Keep your coaches, parents, athletes, and fans connected, seamlessly.

More Information