Wed
Nov
02
08:00 AM
Italie (Femmes)
Canada (Femmes)
16
9
Thu
Nov
03
04:40 AM
É.U. (Femmes)
Canada (Femmes)
11
5

Water Polo Canada présente ses trois nouveaux employés à temps plein


Nov. 16, 2022


Ottawa, 15 octobre 2022. Water Polo Canada aimerait vous présenter les trois nouveaux employés qui ont récemment joint son équipe.

« La pandémie et ses impacts ont créé un environnement particulièrement difficile pour l’embauche de nouvelles ressources humaines pour les organisations sportives nationales. Water Polo Canada a pour sa part dû opérer une assez longue période en sous capacité. Nous sommes donc heureux aujourd’hui de pouvoir vous annoncer l’embauche de trois nouveaux employés à temps plein nous permettant ainsi de nous rapprocher de notre situation d’avant la pandémie », a mentionné Martin Goulet, Directeur général de WPC. 

Voici les nouveaux membres de notre équipe :

Kelsey Dayler, Gestionnaire d’événements et de ligue

WPC aimerait vous présenter officiellement, Kelsey Dayler, la nouvelle Gestionnaire d’événements et de ligue à Water Polo Canada. Relevant de Andrew Muir, elle contribuera par son leadership à la LCC ainsi qu’à tous les autres événements de WPC, incluant le futur programme SAUT.  Kelsey s’associe à WPC après avoir travaillé pour l’organisation Aboriginal Sport Circle où elle détenait le poste de Gestionnaire de programmes et d’événements depuis 2017.  Nous sommes heureux de pouvoir compter sur sa présence avec nous au moment où nous entamons la saison 2022-2023.

Kembo Jessee Falanga, Coordonnateur aux opérations domestiques

WPC aimerait vous présenter officiellement, Kembo Jessee Falanga, le nouveau Coordonnateur aux opérations domestiques à Water Polo Canada. Kembo Jessee aidera sur une base permanente Rebekka Steenkamer dans les dossiers associés au développement du sport ainsi que d’autres dossiers tel que la LCC. Il possède un baccalauréat en Gestion du sport réussit avec mention honorable de l’Université Brock et il a travaillé auparavant avec des organisations telles que Sport jeunesse Nouveau-Brunswick, Sport Nouveau-Brunswick et One Pro-Sports Management entre autres.

Mitch Kaufman, Gestionnaire de la haute performance

WPC aimerait vous présenter officiellement, Mitch Kaufman, le nouveau Gestionnaire de la haute performance à Water Polo Canada.

Mitch aidera sur une base permanente notre Directeur de la haute performance, Olivier Pineau dans son travail en plus de supporter et coordonner les besoins de nos athlètes et entraîneurs ainsi que celui de notre personnel médical et scientifique, au Canada et à l’étranger. Il occupait les mêmes fonctions auparavant pour Biathlon Canada, Wrestling Canada et Ultimate Canada.

 

 

RAMP Registration

Join thousands of association partners using RAMP Registration Solutions.

More Information

RAMP Official Assigning

#1 with Officials...for very good reasons.

More Information

RAMP Websites

Manage your identity from the palm of your hand to the top of your desk.

More Information

RAMP Team App

Keep your coaches, parents, athletes, and fans connected, seamlessly.

More Information